Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 10:20
Danielle-Saclier.jpg A la même période où je flirtais avec José, je fréquentais assiduement Danielle. C'était une magnifique jeune fille du même âge que moi (20 ans) et dont j'avais fait la connaissance dans le camp d'ados que dirigeaient mes parents tous les étés dans un village des Pyrénées Ariégeoises où je demeure à nouveau maintenant.
Regardez ces photos que j'ai évidemment retouchées au niveau des yeux afin qu'elle ne soit pas identifiable.
Je vous jure que ce ne sont pas des coccards dûs à des coups que je lui aurai portés.
Mon père m'a toujours dit: "On ne frappe jamais une femme.... même avec un cric" , ajoutait il, l'espiègle. 

Danielle et josé auraient pu se connaitre. Par discrétion, à l'époque, je ne les ai pas fait se rencontrer. Peut-être avais je peur qu'il me la pique, mais bon........

Elle et sa soeur étaient d'une sensualité débordante. l'une et l'autre étaient bisexuelles et la soeur de Danielle, magnifique salope, fréquentait le très Chaud bises Parisien. J'y reviendrai. Parlons de Danielle. La petite soeur donc aimait le sexe et se régalait de baiser à qui mieux mieux.

A Paris, elle habitait chez ses parents, lui Tailleur de diamants et elle princesse Russe déchue. Leur demeure était un vieil hôtel particulier de la rue des Francs Bourgeois, dans le superbe quartier du marais, pas très loin de la place des Vosges. Magnifique.

Au rez de chaussée de cet Hôtel privé, il y avait un ancien dispensaire dont danielle possédait les clefs et où elle arrangeait ses rendez vous de cul.
Décidemment, je devais connaitre les tables d'examen médicaux (voir l'épisode précédent avec José). Ce n'était pas le grand confort, mais bon, on y regardait pas de plus près. Nous baisions comme des fous.

Danielle était un tantinet exibitionniste. Elle adorait s'exposer nue et ouverte et à l'époque, elle consultait un vieux Gynéco dépenaillé à qui on aurait bien donné 10 balles en le voyant. J'accompagnais Danielle quelques fois, en vue par exemple, de se faire placer un pessaire(?) dans le vagin. Ce mâchin, sorte de gros dé à coudre en caoutchouc était sensé être une méthode contraceptive.
Elle aimait donc que je l'accompagne chez ce Toubib pour qu'il lui place et replace, qu'il la tripote de toute façon.
Tu penses bien ma chérie, que le guss s'en donnait à coeur joie et qu'il en profitait pour s'humidifier et se soigner les doigt. C'est mieux que n'importe quel baume Norvégien.
Ce pessaire avait le mérite d'exister, mais pour moi ce n'était pas super bandant de le sentir au bout du gland au cours de mes pénétrations. Au bout de quelque temps elle se décida donc à demander au vieux lubrique de lui placer un stérilet. ce qui fût fait, et tiens toi bien ma chatte, Danielle et moi l'essayâmes devant le gynéco qui je m'en souviens avait les yeux grands écartés. 
J'ai toujours aimé faire l'amour en public , même encore maintenant; et faire l'amour avec Danielle était un vrai spectacle. C'était une folle de cul et j'adorai cette superbe salope.
 Tu sais déjà ma chérie, que quand je dis "salope" d'une femme, c'est avec le plus grand respect et la plus grande admiration. 
J'ai le souvenir d'avoir baisé Danielle, y compris devant sa soeur, qui plus âgée, se sentait l'âme d'une pédagogue et croyait  nous apprendre quelques astuces. 
Je n'ai jamais baisé sa soeur. ça aurait pu se faire, mais voila, ça ne s'est pas fait. Il n'y a rien à regretter, ce serait perdre son temps! 

Danielle et sa soeur, en dehors des parties de baise endiablées, adoraient me faire profiter de leur connaissances du cercle de luxe Parisien. J'allais donc, flanqué de ces deux belles dans les salons de coiffure les plus branchés. Et que je te papouille et que je te fait les doigts et le reste. Brèfle, les frangines s'occupaient de moi comme elles l'auraient fait d'une poupée et tout cela gratos, bien entendu. Je me gardais bien de m'en plaindre, tu le comprendras facilement ma chérie. 

Tu as vu la coiffure que j'avais à l'époque et tu peux imaginer le plaisir qu'avaient les champouineuses et les coiffeuses à s'occuper de ma tignasse. Cette coiffure à la "Julien clerc" était pour moi facile à réaliser. Je me lavais les cheveux et , au sortir de la douche ou du bain , je secouais la tête dans tous les sens. Mais je papote, je papote...
Tu as sans doute autre chose à faire?
Si non, reste encore un peu avec moi en ce dimanche ou tu peux, seule ou accompagnée, te caresser le minou en me lisant. Enfin, bon, tu fais ce que tu veux.....

La soeur de Danielle, je ne me souviens plus de son prénom, sortait à l'époque avec le chanteur appelé  "C Jérome". Et leurs fréquentations étaient pour le moins débridées et sans complexe.

J'ai ainsi participé à quelques partouzes Parisiennes où les garçons étaient autant servis que les  filles.Tu vois ce que je veux dire. Je me suis en effet, bien amusé.

Ma relation avec Danielle a cessé, comme la guerre de sécession a cessé ça c'est sur, du moment où elle a insisté pour qu'on se marie.
Elle me joua même la comédie du " je suis enceinte" devant mes parents ébahis. Bref, je décidais de finir mon service militaire en restant célibataire. 
Je me consolais durant tout le temps restant avec José qui lui rigolait de la situation.

Danielle, par dépit se maria avec un Grec de 33 ans. Je l'appris plus tard, il lui foutait sur la truffe et lui imposait d'autres belettes dans son lit........

j'ai revu Danielle, quelques années plus tard. Un jour de blouse, je demandais à ma mère si elle avait eut des nouvelles d'elle. Et ma mère qui me sort:" elle t'a bien écrit il y a des années, mais je n'ai pas voulu te donner sa lettre".
je poussais un soufflon à my mother et lui demandais si elle avait gardé cette lettre?

Oui, elle avait!

Danielle avait par chance conservé les mêmes adresses et téléphones et nous ne tardâmes pas à nous fixer rendez vous et à nous revoir.
Je me rendis donc chez elle. Elle avait donc eut un fils de son Grec. Il était là, et elle ne tarda pas à l'envoyer faire quelques courses. Il comprit et fila comme un lapin.

Une fois son rejeton sorti, danielle me sauta dessus et s'empara très vite de ma queue qui n'attendait que ça. Elle me branla et, mouillant deux doigts dans chatte, me les enfourna dans le cul. Cet amuse gueule dura un temps. j'étais super excité et je la baisais sauvagement. Quelle partie de baise la didon. Le seul problème, c'est Saclier-Danielle.jpg que quelques 20 ans après nos premiers ébats, Danielle avait un cul qui avait cru de trois fois au moins.
J'aime les femmes rondes (bisous en passant à Girly but sexy si elle vient me voir et me lire ici) mais là c'était l'épouvante.
Après un ultime rendez vous, je cessais de la voir, à son plus grand regret.

De toutes façons, Danielle restera dans mon coeur comme un merveilleux souvenir. N'est-ce pas qu'elle était belle? Je suis bien certain que Miss Pélisse se serait régalée d'une telle beauté.
Par jpp09 - Publié dans : Mes copines de baise.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Douce France, mais quel bordel!
Les billets d'humeur de Jean-Pierre
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus